Larache

Le Centre d’apprentissage par la formation

Le Centre de l’hôtellerie et du tourisme propose une formation d’un an dans les domaines de la cuisine, de la pâtisserie, du service intérieur et du personnel de salle, 20% des diplômés ayant la possibilité de travailler dans le centre et 80% dans des entreprises privées.
Le centre dispose d’un restaurant d’application ouvert au public pour fournir des serveurs, des cuisiniers et des pâtissiers formés sur le terrain.

Structures et activités :

• Formation professionnelle en tourisme et hôtellerie
  • Afin de fournir aux jeunes les services nécessaires à la préparation de leur travail scolaire ou à leur épanouissement personnel, l’équipe de la Fondation Orient-Occident a entièrement restauré les bâtiments de l’église de San José de Larache afin de les transformer en centre éducatif.
  • Une bibliothèque, un espace polyvalent, une salle d’étude et un cyberespace sont également inclus dans la structure.

Le centre de Larache propose également des sessions d’écoute: Un auditeur organise des ateliers de groupe et des accompagnements individuels pour écouter, guider et accompagner les populations en difficulté.

Group of interns at work

Interns at work

The Fondation Orient-Occident of Larache